organisation Saint-Brévin 2006
Vous trouverez sur cette page et les liens ci-dessous, des éléments de l'organisation mise en place par les Nantais pour aboutir au week-end des 16 et 17 septembre 2006 à Saint-Brévin-les-Pins.
L'organisation, c'est d'abord une équipe qui prépare tout avant le week-end, et qui est sur place pour accueillir et aider les participants à vivre un bon moment.
Parmi les Nantais, il y avait :
Agnès Lerenard, Martine Zacchero, Anne Levet, Christelle Rieg, Sonia Besnard, Nathalie Cloarec, Michelle Graton, Christine Victor, Frédéric Gallois, Yves Bournique, Christian Rieg, Helouri Morvan, Philippe Pirot, Bruno Cardou, Sylvain Bommelle, Yann Sicamois, Xavier Pétillon, Benoit Buisson, Patrice Victor, Jean-Marc Chéné, Pascal Bihari, David Bercot, David Morineau, Thierry Capitaine et Jorge Cespedes.
L'organisation c'est aussi :
- la recherche d'un site pouvant loger et nourrir 200 à 300 personnes
- la recherche d'équipements pour les activités (terrain de foot, de pétanque, salle pour le ping-pong et le badminton) et pour les soirées : idéalement proche ou à l'intérieur du site choisi !
- un budget à gérer : version "définitive"
- de la communication interne pour les inscriptions : communication auprès des DR, CNI, DG, SSM ; création d'une boîte fonctionnelle et d'un fichier d'inscription
- une planification du WE, y compris les occupations de chaque membre de l'organisation (créneaux accueil, billetterie, bar, activités)
- une répartition des taches par domaines : recherche d'un site, communication, activités, soirée, consommations, budget, sponsors, transport, ...
- ...
Si vous avez des questions supplémentaires sur cette édition 2006, vous pouvez contacter Jorge Cespedes.