organisation Montdidier 2018

Vous trouverez sur cette page et les liens ci-dessous, des éléments de l'organisation mise en place par les Lillois et Amienais pour aboutir au week-end du 1er au 3 juin 2018 à Montdidier.

L'organisation, c'est d'abord une équipe qui prépare tout avant le week-end, et qui est sur place pour accueillir et aider les participants à vivre un bon moment.
Parmi les organisateurs, il y avait :
- un noyau dur : Nathalie Dubreu, Céline Bonjour, Eric Mignard, Vincent Bonjour, Laurent Lefevre, Freddy Degroote
- et du monde pour aider le week-end : Betty Becuwe, Chloé Loiselay, Emmanuelle Smuerzinski, Elisabeth Vilain, Morgane Salelles, Jérémie Léonard, Damien Salleles, Yohan Baillieul, Benjamin Bour, Jean Bresner, Julien Moreau, Kevin Fusillier, Jean-François Eudeline, Grégoire Borey, Luigi Muzzolin, Romain Cantigneaux, Morgan Dandois ...

L'organisation c'est aussi :
 - la recherche d'un site pouvant loger et nourrir 200 à 300 personnes
 - la recherche d'équipements pour les activités (terrain de foot, de pétanque, salle ou tables pour le ping-pong) et pour les soirées : idéalement proche ou à l'intérieur du site choisi !
 - un budget à gérer : Budget stas2018
 - la création éventuelle d'un logo et d'une affiche
 - de la communication interne pour les inscriptions : communication au sein de la DR, communication auprès des autres établissements (DR, CNI, DG, SSM) ; création d'une boîte fonctionnelle et d'un fichier d'inscription (version 2018)
 - une planification du WE (prévoir des plans B à cause de la météo), y compris les occupations de chaque membre de l'organisation (créneaux accueil, billetterie, bar, activités, ménage)
 - une répartition des taches par domaines : recherche d'un site, communication, activités, soirée, consommations, budget, sponsors, transport, ...
 - la recherche de sponsors financiers ou matériels : liste de contacts, une lettre-type, ...
 - établissement de règlements pour les activités (football, petanque) et d'un parcours pour la randonnée
 - ...

Si vous avez des questions supplémentaires sur cette édition 2018, vous pouvez nous contacter.