organisation Cany-Barville 2015

Vous trouverez sur cette page et les liens ci-dessous, des éléments de l'organisation mise en place par les Rouennais pour aboutir au week-end du 11 au 13 septembre 2015 à Cany-Barville.

L'organisation, c'est d'abord une équipe qui prépare tout avant le week-end, et qui est sur place pour accueillir et aider les participants à vivre un bon moment.
Parmi les Rouennais, il y avait :
Évelyne Cury, Julie Prévôt, Nadia Camus, Frédérique Crombez, Nadine Poullain, Eric Laguerre, Christian Camesella, Benoît Blot, Grégory Cognard, Pascal Julien, liste à compléter.

L'organisation c'est aussi :

 - une recherche de sponsors, et un courrier-type qui leur a été envoyé
 - la recherche d'un site pouvant loger et nourrir 200 à 300 personnes
 - la recherche d'équipements pour les activités (terrain de foot, de pétanque, salle pour le ping-pong) et pour les soirées : idéalement proche ou à l'intérieur du site choisi !
 - un budget à gérer : version définitive
 - la création d'un logo : Logo stas 2015
 - de la communication interne pour les inscriptions : communication auprès des DR, CNI, DG, SSM ; création d'une boîte fonctionnelle et d'un fichier d'inscription
 - des petits-dejeuners pour récolter de l'argent
 - une planification du WE (prévoir des plans B à cause de la météo), y compris les occupations de chaque membre de l'organisation (créneaux accueil, billetterie, bar, activités)
 - une répartition des taches par domaines : recherche d'un site, communication, activités, soirée, consommations, budget, sponsors, transport, ...
 - ...

Si vous avez des questions supplémentaires sur cette édition 2015, vous pouvez contacter Evelyne Cury ou Julie Prévot.